Communauto fête ses 20 ans en s’offrant un nouveau site web et un spectacle anniversaire avec Zébulon

Crédit photo © POP Montréal

Crédit photo © POP Montréal

Montréal, le 27 août 2014 – Pour souligner les 20 ans depuis sa fondation, en 1994 à Québec, Communauto s’offre un nouveau site web et un retour aux sources grâce à un spectacle anniversaire avec nul autre que le groupe Zébulon, découverte de l’année au Gala de l’ADISQ en 1994. Cet événement est organisé en collaboration avec POP Montréal.

Offert gratuitement aux abonnés de Communauto, ce spectacle anniversaire sera aussi l’occasion de remercier partenaires et employés.

C’est la toute première fois que Communauto s’associe au Festival POP Montréal, ce rendez-vous de la musique et de la culture, qui comme Communauto, fait partie intégrante du paysage local. C’est aussi avec grand plaisir que Communauto sera le transporteur officiel de l’équipe du festival qui profitera de la flotte hybride de Communauto pour ses déplacements. En échange, POP Montréal prendra en charge l’organisation de la célébration du 20e anniversaire de Communauto.

Pour connaître la programmation de cet événement, rendez-vous au www.communauto.com/20ans.

Un nouveau site web pour les 20 ans de Communauto !
Le nouveau site web, plus convivial et facile à naviguer, met l’accent sur la simplicité du service. Il permet également de mieux comprendre l’offre complète de Communauto qui inclut, depuis juin 2013, avec Auto-mobile, le libre-service sans réservation. « Ces deux services étant complémentaires, il était primordial de présenter en un coup d’œil la globalité de notre offre : c’est maintenant près de 1300 véhicules qui sont mis à la disposition de nos clients. Le plus grand nombre est accessible dans des stationnements exclusifs, près de chez eux, mais plus d’une centaine d’entre eux peuvent être utilisés spontanément sans devoir être réservés ou rapportés au point de départ. Communauto est à l’heure actuelle le seul opérateur en Amérique à offrir de manière intégrée ces deux volets du service. On a toujours été des précurseurs. Ce n’est pas parce qu’on a 20 ans qu’on cesse d’innover ! » affirme en riant Benoit Robert, président fondateur de Communauto.

Le nouveau site web de Communauto continuera d’être bonifié dans les prochaines semaines et les prochains mois, offrant encore plus d’outils interactifs.

À propos de Communauto
Communauto, qui célèbre son 20e anniversaire cette année, est une entreprise à vocation sociale, urbanistique et environnementale dont la principale mission est de fournir une alternative à l’achat d’une voiture dans le but d’en diminuer l’utilisation. L’entreprise, qui dessert plus de 32 000 personnes, dispose à ce jour de près de 1 300 véhicules répartis dans plus de 440 stations, dans les régions de Gatineau, Montréal, Québec et Sherbrooke.

 

– 30 –

Pour plus d’information :

Communauto inc.
Marco Viviani
Directeur, développement et relations publiques
Tél: 514 499-8099 poste 2956
mviviani@communauto.ca

 

| Plan du site | Vie Privée | Droits réservés © Communauto inc.