Communauto est transporteur officiel des Rendez-vous du cinéma québécois pour une 3e année consécutive


RVCQ2016

Montréal, 11 février 2016 – Communauto est fière de s’associer à l’organisation de la 34e édition des Rendez-vous du cinéma québécois (RVCQ) qui se déroulera du 18 au 27 février 2016. Pendant toute la durée de l’évènement, l’équipe de production pourra utiliser des voitures 100% hybrides pour ses déplacements et contribuer au transport durable de ce festival d’envergure consacré au cinéma d’ici.

«La vocation sociale et environnementale de Communauto s’inscrit dans le projet de développement mis en place par les Rendez-vous et plus largement par Québec Cinéma tout au long de l’année. C’est avec une grande fierté  que nous nous associons à Communauto pour une 3e année consécutive et mettons en place une option durable pour nos besoins en transport », mentionne Dominique Dugas, Directeur des Rendez-Vous du Cinéma québécois.

« Communauto est heureuse de faire partie des partenaires Développement durable d’un organisme culturel tel que Québec Cinéma et de l’aider à réduire ses émissions de CO2 », mentionne Marco Viviani, directeur développement et relations publiques chez Communauto.  Le partenariat permet en plus de récompenser nos abonnés qui font un effort au quotidien pour réduire leurs GES. Ils pourront profiter de rabais et courir la chance de gagner l’une des trois paires de billets pour une projection entre le 18 et le 27 février 2016 », mentionne-t-il.

Les abonnés au service d’autopartage de Communauto ont jusqu’au 14 février pour participer au tirage des billets en s’inscrivant ici : concours Communauto et RVCQ

À propos des RVCQ

Les RVCQ sont un marathon de 10 jours remplis de projections, de rencontres, d’activités et d’événements spéciaux en présence d’acteurs et d’artisans renommés. Un rendez-vous incontournable, festif et rassembleur ! La programmation des RVCQ est disponible en ligne à rvcq.com.

À propos de Communauto

Communauto est une pionnière de l’autopartage en Amérique du Nord. Elle propose un service d’autopartage avec et sans réservation. Elle possède un parc de 1800 véhicules qu’elle met à la disposition de ses 40 000 abonnés du Canada et de la France (Paris). L’entreprise possède la plus grande flotte de véhicules électriques en partage au Canada.

– 30 –

Informations

Brigitte Geoffroy

Conseillère relations publiques

1 514 499-2956

bgeoffroy@communauto.ca

| Plan du site | Vie Privée | Droits réservés © Communauto inc.