Laurier Québec ouvre ses portes aux véhicules en libre-service de Communauto

Québec, le 12 septembre 2018

Communauto, pionnière de l’autopartage en Amérique du Nord, et Laurier Québec inaugureront vendredi à Laurier Québec un tout nouveau point de chute exclusif aux véhicules Auto-mobile, le service d’autopartage sans réservation de Communauto.

Dès vendredi 14 septembre, les clients et employés des nombreux commerces animant Laurier Québec pourront s’y rendre avec un véhicule Auto-mobile qui pourra servir par la suite à d’autres usagers. Une alternative additionnelle à la voiture personnelle, qui peut bien se combiner avec le transport en commun, le taxi ou la marche.

 

« Nous sommes très heureux d’annoncer l’ajout du service de Communauto à Laurier Québec, a déclaré Donald Larose, directeur général de Laurier Québec, Place Ste-Foy et de l’Édifice Price. Nous sommes très engagés à favoriser la mobilité durable partout où nous faisons affaire. Nous sommes convaincus que cet emplacement sera stratégique pour Communauto et les usagers qui sont nos clients. »

 

« Le service sans réservation Auto-mobile de Communauto rencontre de plus en plus de succès à Québec et permet à un nombre grandissant de personnes d’utiliser davantage le transport en commun, le transport actif, le taxi et l’autopartage aux dépens de l’auto privée. Grâce à des partenariats comme celui avec Laurier Québec, nous pouvons élargir les destinations possibles, faire connaître davantage ce service et le rendre plus attrayant » a mentionné Marco Viviani, vice-président de Communauto.

 

À propos de Laurier Québec

Laurier Québec propose la plus grande offre commerciale de tout l’Est du Canada. Ce centre phare abrite presque 265 boutiques, dont 35 restaurants et 11 magasins piliers tels que Forever 21, Old Navy, H&M, La Baie d’Hudson, Toys’’R’’Us, Sports Experts, Linen Chest, Renaud Bray, Best Buy et Marshalls. Laurier Québec est un centre inventif et animé qui accueille plus de 11,4 millions de visiteurs chaque année. Destination incontournable dans son marché, Laurier Québec offre à sa clientèle un parcours ponctué de grandes marques, de découvertes et de diversité.

 

À propos de Communauto

Communauto a été fondée à Québec, en 1994. L’entreprise a une vocation sociale, environnementale et urbanistique. Communauto met à la disposition de ses usagers plus de 2 000 véhicules dans 12 villes : Montréal, Québec, Sherbrooke, Ottawa, Gatineau, Kingston, London, Kitchener/Waterloo, Hamilton, Guelph, Halifax (Nouvelle-Écosse) et à Paris, en France.

Complémentaire à l’offre traditionnelle avec réservation de Communauto, Auto-mobile permet l’utilisation spontanée d’un véhicule. Ils peuvent être utilisés pour des déplacements du point A au point B, sans avoir à spécifier l’heure de retour ou revenir au point de départ, et être stationnés partout où il est permis de le faire en vertu des règles prévues.

 

-30-

Sources et Information :

Contact Communauto
Marco Viviani
Vice-Président Développement Stratégique
Communauto
514 499-8099

Contact Laurier Québec
Donald Larose
Directeur général
418 6517085

| Plan du site | Vie Privée | Droits réservés © Communauto inc.